Eloim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eloïm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Zelt

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelt57
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 36
Localisation : Metz

Présentation Zelt Empty
MessageSujet: Présentation Zelt   Présentation Zelt Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:02

Bonjour à tous, je suis Blackbombey, druide heal et GM de la guilde, plus souvent appeler Zelt.
J'ai débuté wow à MOP, co-gm de la guilde Children of Jénova, j'ai ensuite voulu monter mon propre royaume. Début légion je décide donc de monter ma guilde dont je suis fier aujourd'hui. Étant père de famille, je consacre le maximum de mon temps pour notre guilde d'amour.
Je joue aussi chaman heal en second. Cette guilde m'a permis de faire de magnifiques rencontres et je tiens à remercier tout le monde pour le travail et l'implication fournis.
Je vis en Moselle (57) grand EST. Je travaille en tant que Brancardier dans un petit hôpital privé. Je vous invite à venir discuter sur le discord avec nous pour faire connaissance. Je vous remercie encore de faire briller la guilde, sans vous, Eloim n'existerait pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MaitreDoctor
» Section présentation.
» Présentation de BigPintade
» Presentation de HolyMoutMout
» Présentation d'Ealiz l'intendante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eloim :: Social :: Présentation des membres-
Sauter vers: